admin / 16 juin 2018

Microsoft retarde la nouvelle construction Redstone 5 de Windows 10 à cause de problèmes avec Rollback

Microsoft ne sortira pas cette semaine un nouvel aperçu de la construction Redstone 5 de Windows 10, car l’équipe de développement de la marque a découvert des problèmes avec l’anneau Fast et a donc décidé de retarder le lancement.

Dona Sarkar, chef du programme Windows Insider, a annoncé dans un tweet il y a quelques heures que la sortie de la nouvelle construction cette semaine avait été annulée. Si tout va bien, une autre construction pourrait être préparée pour la semaine suivante pour les anneaux Fast et Skip Ahead.

« Nous ne sortons PAS de construction cette semaine. Nous avons des problèmes de rollback (retour à l’état précédent) et c’est un long weekend aux Etats Unis, de nombreux membres de notre équipe vont prendre du repos pour passer du temps avec leurs familles. Bonne semaine à tous ! » a posté Donna.

Windows 10 Redstone 5

Le développement de la construction Redstone 5 se fait déjà à pleine vitesse, et Microsoft est sensé finaliser cette mise à jour durant l’automne. Si le précédent calendrier de sortie est maintenu, Redstone 5 devrait être prêt en septembre pour les utilisateurs participant au programme Insider, avant d’être envoyé à tous les autres en octobre.

Un déploiement progressif sera également adopté, comme c’est le cas pour la mise à jour d’avril 2018 pour Windows 10, et tandis que les utilisateurs seront autorisés à la télécharger manuellement sans attendre, tout le monde se verra offrir la nouvelle version de l’OS par étape pour pouvoir résoudre les problèmes potentiels.

Il n’y a toujours pas eu de déclaration sur quand les utilisateurs de l’anneau Slow pourront bénéficier d’une construction d’Insider. Microsoft cherche à accélérer les déploiements de l’anneau Slow, et le processus de développement de Redstone 5 pourrait inclure des sorties plus fréquentes pour ce canal particulier.

Il reste à voir quand la nouvelle construction sera lancée, mais si tout se passe comme prévu, les choses devraient vraiment commencer rapidement après ce long weekend.

FILED UNDER : Non classé

Submit a Comment

Must be required * marked fields.

:*
:*